Nos créations

 

Nous offrons une gamme de laisses très variées. De la laisse lasso (avec ou sans blocage) à la laisse multiposition, vous trouverez forcément votre bonheur.

La laisse lasso (avec ou sans blocage) a l'avantage de servir de laisse et de collier.

La laisse multiposition (très en vogue dans les clubs canins) permet d'adapter la longueur de la laisse à la situation (on recommande pas plus d'1m50/2m au total).

Les laisses pour plusieurs chiens permettent de promener vos chiens ensemble en ayant une seule poignée, finie d'être entourée comme un sapin de Noël par les laisses de vos chiens.

Les laisses classiques elles sont idéales en ville quand on veut avoir le chien près de soit. Pour les chiens qui tirent on vous recommandera la laisse doublée 20mm (car plus une laisse est fine moins la tenue en main est agréable si le chien tire).

Nos laisses sont très solides, durent dans le temps, lavables et personnalisables.

  • Les laisses

 

Le sifflet est utilisé pour suppléer la voix dans certains ordres que ça soit au quotidien comme le rappel, assis ou pour travailler: retriever, chien de berger... il existe différents sifflets de différentes tonalités. L'important est de toujours garder la même sur le même chien. Avoir des ordres cohérents qui ne varient pas. Le sifflet permet d'éviter les tensions que l'on peut ressentir en donnant l'ordre vocalement et permet également au chien de mieux entendre avec la distance ou en fonction des conditions météorologiques.

  • Le sifflet et son collier

 

Nous proposons une gamme de jouets riche et variée qui conviennent à tous les chiens sauf les gros destructeurs. Les balles pour chiens conviennent aux chiens non déstructeurs (les miens ont la même balle depuis plus d'un an). Les scoubidous quant à eux résistent beaucoup mieux, en fonction de leur taille: petite, moyenne ou même XL. A vous de choisir le jouet qui correspond le mieux à votre chien. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

  • Jouets pour chiens et chats

 

Beaucoup de gens hésitent entre le collier et le harnais. Pour ma part, je vous déconseille le harnais avant l'age d'1 an et surtout pas n'importe quel harnais. Je n'utilise le harnais que depuis quelques mois sur mon chien de 7 ans. J'ai constaté qu'il était beaucoup plus détendu en balade, moins de tension sur la laisse. Je lui ai fabriqué un modèle qui me convient à la perfection.

Le collier quant à lui est un outil idéal pour y mettre une médaille. Tous mes chiens portent un collier. Qu'on y accroche la laisse ou non, le collier me semble indispensable.

Du collier très fin au collier très large, il y en a pour tous les goûts:

Le mariage du biothane et de la paracorde permet d'avoir des colliers solides, esthétiques et réglables. La paracorde vous garantie une solidité extrême car c'est une corde utilisée en montagne comme corde de survie.

  • Collier ou harnais?

FOLLOW US:

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

Creations 100% handmade, made in FRANCE

© 2014 by Lucile Ingret.